Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une tentation qui changera ta vie [feat Raph]
Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Réputation classe* : 100
Féminin
Terra : 27745
Emploi/club* : Club de mannequinat
Ven 5 Avr - 11:43

because i'm evil♥️

LorelaÏ • Démone anciennement humaine, elle est de rang majeur , peut contrôler l'esprit des gens par une morsure et n'a aucun souvenir de sa vie d'humaine. C'est une succube, elle incarne le pêcher de la luxure.

Résumé du post • Lorelaï a rencontré Raphaël une première fois, si les taquineries ont fusées, le fait que l'ange veuille la remettre dans le droit chemin la travaille un peu. Surtout que l'ange a l'air vraiment intéresée par cette nouvelle mission.

Raphaël • Ange de second cercle, qui veut devenir archange, hyper dévoué à sa mission et à ses principes, son pouvoir est de redonner confiance aux gens. il était jadis un humain mais l'a oublié

❝ Une tentation qui changera ta vie ❞

Lorelaï s’amusait encore et toujours, elle évitait cependant les couloirs ces derniers temps. Principalement à cause de l’ange qu’elle avait croisé, car oui elle avait croisé un étrange ange. Il avait les cheveux blancs, les yeux d’un bleu transperçant et de grandes ailes blanches.

Il avait un caractère un peu spécial, et était super dévoué à la cause de son cher seigneur. Et en plus il s’était permis d’insulter Lucifer ! Comment dire que la rencontre avait été très animée ? L’ange n’avait pas donné son nom et elle ne lui avait pas donné le sien, alors parce qu’elle s’était mise à croquer une pomme il l’avait  appelé Eve.

Les deux s’étaient mis en tête de pervertir l’autre. Elle dans le sens drôle du terme et lui dans le sens rabat-joie. Ce malgré qu’elle n’avait aucune envie d’être dans le droit chemin, affectionnant principalement sa liberté de choix sans avoir à en être jugé. Et puis…quelle idée d’aller  dans le droit chemin alors que les enfers étaient si amusants, il y avait même un parc d’attraction ! Lorelaï était sûre qu’il n’y avait pas de parcs d’attractions chez les anges, ils étaient trop sérieux pour ça.
Cependant, Lorelaï sentait bien que le jeune homme pourrait être tenté par elle, elle avait approché son visage à quelques centimètres du sien comme si elle allait l’embrasser et il n’avait pas reculé, ni même trop refusé ses propositions.

Tranquillement elle faisait tourner une pomme entre ses doigts, perchée sur son arbre, des ailes dans le dos en réfléchissant quant à ce qu’elle allait faire si elle croisait de nouveau cet ange. Evidemment Lorelaï était comme elle était c'est à dire avec une tenue suggestive, qui mettait en valeur ses formes et qui étaient peut-être un peu courte quant à sa jupe. Chose étant, elle avait compléter le tout par un collant noir.

©️ Halloween

♥️ Ma fiche de lien ♠️Ma prez"

Danse avec moi, dans cent ans tu t'en souviendra ;3
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Réputation classe* : 0
Terra : 24240
Ven 5 Avr - 14:35
Une tentation qui changera ta vie

Ces derniers temps, quand tu ne prenais pas soin de ta protégée, tu arpentais les couloirs, à la recherche d'une présence démoniaque bien particulière. Il y a quelques temps, tu as croisé un succube qui semblait avoir une foi sans faille envers le Malin. Plus tu y pensais, plus tu te disais que c'était dommage qu'elle ne soit pas une ange, car elle aurait largement pu servir Dieu avec une telle dévotion. Tu t'étais mis en tête de la remettre sur le droit chemin, car si tu y arrivais, ta promotion en tant qu'archange te tendait les bras. Qui aurait crû que tu te désignerais une nouvelle mission en dehors de celle que le Seigneur t'as donné. Tu étais plutôt étonné que les démons puissent aussi accéder à ce pensionnat, mais quelque part, ça te permettait de faire tes preuves.

Tu te rappelles avoir ramassé une plume de tes ailes qu'elle avait corrompu, mais que tu avais fait changé de couleur grâce à la pureté de ton âme. La couleur était maintenant grise, penchant davantage vers le blanc. Cette plume, aussi insignifiante soit elle, te prouvait que tu pouvais changer Eve aussi. Tu voulais lui montrer qu'au Paradis, chacun était libre de faire ce qu'il lui plaisait, tant que c'était dans les bonnes mœurs et que tu ne contraignais pas la liberté des autres. Tu voulais qu'elle s'éloigne de Lucifer, afin de réduire le nombre de victimes de sa corruption, mais aussi pour la sauver, car tu es un ange, et que les anges sont les sauveurs de la Terre. Tu ne craignais pas sa corruption, et tu le sais, car Dieu est grand, et il saura te protéger si jamais le mal te menaçait. Il était bien plus puissant que Lucifer qui est dans l'erreur, tu en étais convaincu, et si jamais la succube t'embrassait, elle risquait aussi d'absorber un peu de ta pureté divine, ce qui pourrait l'aider à la mettre vers le chemin de Dieu.

Une fois les cours de la matinée finis, tu te mis en tête de la chercher, de ressentir sa présence maléfique dans le pensionnat afin de la retrouver. Tu avais mémorisé cette sensation la première fois que tu l'as rencontré et tu n'étais pas prêt d'oublier l'animation qu'il y a eu lors de vos débats sur le bien et le mal. Cherchant autour de toi, tu sentais que sa présence était toute proche, elle devait se situer dans la cour. Levant les yeux, tu la retrouvas enfin, avec sa tenue toujours aussi provocatrice et une jupe bien trop courte pour toi, surtout qu'en hauteur, tu aurais presque pu voir ce qu'elle portait en dessous, si elle portait quelque chose. Fuyant cette vision outrageante, tu déploies tes ailes afin de voler jusqu'à te retrouver en face d'elle.

-Alors, Eve, on cherche à me fuir depuis la dernière fois? Je commence à croire que tu as peur de voir la vérité en face, à savoir que le Tout-Puissant est la bonne voie vers la béatitude. Mais je ne peux pas t'en vouloir de voir la lumière, c'est une bonne chose.

Tu affichais un sourire en coin, pour lui montrer que t'étais fier qu'elle s'aperçoive de son erreur, quand bien même tu savais qu'au fond, elle ne changerait pas d'avis aussi facilement. Quelque chose le dit que vous allez encore avoir un débat long sur la piété, mais cette fois, tu étais prêt à aller plus loin pour la convaincre. Tu avais de l'eau bénite sur toi, et tu t'étais levé à 6 heures du matin afin de réciter le maximum de prières pour te préparer à cette rencontre.

Codage par Libella sur Graphiorum
Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Ven 5 Avr - 16:04

because i'm evil♥️

LorelaÏ • Démone anciennement humaine, elle est de rang majeur , peut contrôler l'esprit des gens par une morsure et n'a aucun souvenir de sa vie d'humaine. C'est une succube, elle incarne le pêcher de la luxure.

Résumé du post • Lorelaï a rencontré Raphaël une première fois, si les taquineries ont fusées, le fait que l'ange veuille la remettre dans le droit chemin la travaille un peu. Surtout que l'ange a l'air vraiment intéresée par cette nouvelle mission.

Raphaël • Ange de second cercle, qui veut devenir archange, hyper dévoué à sa mission et à ses principes, son pouvoir est de redonner confiance aux gens. il était jadis un humain mais l'a oublié

❝ Laisse-moi raconter ❞

Tu étais tranquillement en train de manger ta pomme , reposée sur ta branche a profité du soleil, sans même te poser des questions quant à ce qu’on pouvait voir d’en bas, quand une voix que tu connaissais déjà trop bien à ton goût vient te titiller les oreilles :

Réplique de Raphaël• -Alors, Eve, on cherche à me fuir depuis la dernière fois? Je commence à croire que tu as peur de voir la vérité en face, à savoir que le Tout-Puissant est la bonne voie vers la béatitude. Mais je ne peux pas t'en vouloir de voir la lumière, c'est une bonne chose.

Hé oui, ton cher ami ange avait décidé de revenir te voir , et il semblait bien décidé à te casser les ovaires.

-T’éviter ? Mais mon beau ça te donnerait bien trop d’importance si je cherchais à t’éviter.  Tu ne comprends pas donc que ton histoire de lumière j’en ai rien à faire ? Je ne veux PAS aller sur la bonne voie.  Je n’ai envie de me faire dicter mon attitude par personne d’autre que moi-même et  c’est ce que Lucifer me laisse avoir.
Toi tu gagnes quoi quand tu fais un pas de travers ? Rien. Tu te fais sermonner par tes supérieurs et tu te fais remettre dans le rang à coup de : attention si tu fais ci tu vas être puni sévèrement.
En quoi ça peut te mener vers la béatitude d’être emprisonner ainsi ?

L’ange n’avait jamais voulu te comprendre auparavant, il était convaincu de son propre point de vue et de celui qu’il avait sur les enfers, pourtant il se trompait. Les enfers étaient un endroit très sympa, et c’était ta maison. Il y faisait peut-être un peu trop chaud mais c’était bien tout ce qu’on pouvait reprocher à l’endroit

-Et je t’ai déjà dis que je n’aimais pas Eve, elle est bien trop stupide, et bien trop prude pour être intéressante de quelque manière que ce soit. Je préfère notre chère Lilith, question séduction elle était pas mal du tout.

Tu dis ça avec un sourire en coin :

-Et puis être la première création du vieux bonhomme là-haut que tu vénères alors qu’il ne fait rien et qu’il délaisse ses créations,  hé bien ça a quand même un petit titre flatteur. Plus qu’une cruche qui s’est laissé tromper  par un serpent. Si j’avais été à sa place ça aurait été moi qui aurait tenté le serpent.

Et tu en est parfaitement convaincue  

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Ven 5 Avr - 18:30

Que tu étais content de pouvoir à nouveau la titiller au sujet de ta foi. C'est simple, tu voulais la convertir, mieux que ça, tu te devais de le faire. Quand elle te répondit, tu ne pus t'empêcher d'arborer un sourire devant son ignorance sur le Seigneur. Elle avait de la répartie, mais beaucoup moins de connaissances.

-T’éviter ? Mais mon beau ça te donnerait bien trop d’importance si je cherchais à t’éviter.  Tu ne comprends pas donc que ton histoire de lumière j’en ai rien à faire ? Je ne veux PAS aller sur la bonne voie.  Je n’ai envie de me faire dicter mon attitude par personne d’autre que moi-même et  c’est ce que Lucifer me laisse avoir.
Toi tu gagnes quoi quand tu fais un pas de travers ? Rien. Tu te fais sermonner par tes supérieurs et tu te fais remettre dans le rang à coup de : attention si tu fais ci tu vas être puni sévèrement.
En quoi ça peut te mener vers la béatitude d’être emprisonner ainsi ?

Tu soupiras quand tu entendis qu'elle ne voulait pas aller vers la bonne voie. Elle voulait la liberté, mais elle ne connaîtra pas le bonheur de la bénédiction du Seigneur. Au fond, tu avais de la peine pour elle, car elle était têtue. Elle se trompait sur Dieu, et sur ses clichés sur le Paradis, et pour lui prouver que tu disais la vérité, le seul moyen était de lui faire visiter, mais aucun démon ne pouvait pénétrer au Paradis. C'est si beau et lumineux, et on ne s'ennuie jamais là-bas, on peut tout faire, et c'est normal, c'est le paradis et on est heureux, car c'est la récompense pour les plus pieux des humains. Cependant, la démone continua de parler, c'est qu'on ne pouvait plus l'arrêter, maintenant.

-Et je t’ai déjà dis que je n’aimais pas Eve, elle est bien trop stupide, et bien trop prude pour être intéressante de quelque manière que ce soit. Je préfère notre chère Lilith, question séduction elle était pas mal du tout.

Sauf qu'Eve lui allait mieux, car c'était la femme qui croquait dans la pomme et qui lui a coûté son exclusion au jardin d'Eden. À cause d'elle, les humains sont devenus mortels, alors qu'ils auraient pu devenir la meilleure création de Dieu. Le pire, c'est qu'elle continua à déblatérer des bêtises témoignant de son ignorance.

-Et puis être la première création du vieux bonhomme là-haut que tu vénères alors qu’il ne fait rien et qu’il délaisse ses créations,  hé bien ça a quand même un petit titre flatteur. Plus qu’une cruche qui s’est laissé tromper  par un serpent. Si j’avais été à sa place ça aurait été moi qui aurait tenté le serpent.

Tu soupiras, blasé avant de secouer la tête. Avec de tels blasphèmes, tu te devais de la corriger.

-Bon, tu as fini? Déjà, Eve n'était pas idiote, juste qu'elle s'est laissée bernée par ce maudit reptile. Et sous l'identité de ton serpent, certains racontent qu'il s'agissait de Lilith en personne, mais ça, notre Seigneur le garde pour lui. Et puis, Eve, ça te va bien, mais bon, si tu as un prénom, tu peux te présenter, démone. Dieu n'est pas une prison, Dieu n'est que bonheur et amour.

Tu souriais en coin avant de te mettre à côté d'elle, sur la même branche qu'elle. Tu sortais alors ta plume qui avait blanchi davantage, prouvant que tu étais déterminé à la convertir.

-Tu vois ça? C'est une de mes plumes que tu avais noirci. Et bientôt, toi aussi, tu seras pure. Mais quitte à essayer de te convaincre, mieux vaut parler de toi, non? Pourquoi tu penses que notre Seigneur ne peut pas te rendre heureuse? Qu'est ce que le Diable a de plus que lui? Je t'écouterais autant de temps qu'il le faut.

Tu croisais les bras devant elle, attentif à ses paroles. C'était le moment pour elle de te convaincre de passer du mauvais côté, même si elle n'y arrivera jamais, ta foi étant beaucoup trop forte pour ça. Cependant, c'est en écoutant ce que les autres ont a dire que tu peux mieux les convaincre. La patience est une vertu que les anges se doivent de posséder.

Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Ven 5 Avr - 19:17

because i'm evil♥️

Réplique de Raphaël•  Bon, tu as fini? Déjà, Eve n'était pas idiote, juste qu'elle s'est laissée bernée par ce maudit reptile. Et sous l'identité de ton serpent, certains racontent qu'il s'agissait de Lilith en personne, mais ça, notre Seigneur le garde pour lui. Et puis, Eve, ça te va bien, mais bon, si tu as un prénom, tu peux te présenter, démone. Dieu n'est pas une prison, Dieu n'est que bonheur et amour.

-Bref Dieu c’est Hitler

Et tu dis ça amusée, parce que tu sais que ce n’est pas vrai, mais bon c’est toujours drôle de voir ton petit ange tiquait face à tes propos.  Chose étant, ce n’était pas un réel mensonge, niveau propagande ils n’étaient pas trop mal chez les anges visiblement. Mais bon.

-Appelles-moi comme tu veux, Eve , démone ou….par mon prénom si tu veux… il s’agit de Lorelaï  au passage, peu m’importe.

Tu regardais du coin de l’œil l’ange te rejoindre sur sa branche, tu te demandais pourquoi il voulait tant perdre du temps avec toi. Pour autant il t’exposa la réponse en sortant la plume de sa poche. C’était la plume que tu avais touchée de ses ailes sans doute. Elle était devenue noire et était tombé suite à ça.  Maintenant elle était encore plus blanche qu’avant. Tu regardais doucement l’ange en soupirant :

Réplique de Raphaël•  -Tu vois ça? C'est une de mes plumes que tu avais noirci. Et bientôt, toi aussi, tu seras pure. Mais quitte à essayer de te convaincre, mieux vaut parler de toi, non? Pourquoi tu penses que notre Seigneur ne peut pas te rendre heureuse? Qu'est ce que le Diable a de plus que lui? Je t'écouterais autant de temps qu'il le faut.

Tu haussais un sourcil, un peu dépaysé car il semblait si sérieux.

Si tu le dis… , Le diable…est quelqu’un qui s’est battu pour ce qu’il voulait et ce malgré qu’il savait la sanction qui allait venir. Même puni il a continué à assurer ses obligations quoiqu’il en coûte et même s’il n’en a plus envie. C’est une personne qui fait tout ce qu’il faut pour que l’enfer ne soit pas un chaos.
Pourtant il s’est fait rejeter, il a été déchu, il aurait pu envoyer tout paître et il est resté malgré tout.  C’est quelqu’un que je respecte beaucoup pour ça. Il est impartial et il comprend beaucoup de choses. En plus en enfer on a des parcs d’attractions ! Quand  j’étais démone j’étais toute seule, grâce à lui j’ai eu une famille et j’ai pu devenir ce que je suis aujourd’hui plutôt que d’être devenue une démone de bas niveau je fais partie des démons majeurs.
La question que je vais te poser, c’est à part ta béatitude dont tu me rabaisses les oreilles,  qu’est-ce que ton Dieu tout puissant aurait à m’offrir de plus que je n’ai déjà ?

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Sam 6 Avr - 16:08

-Bref Dieu c’est Hitler

Tu haussas un sourcil à ses propos. Comment pouvait-on être aussi radical dans sa manière de pensée, et surtout, comment comparer un être qui n'est qu'amour et justice à ce qui se rapproche le plus de l'incarnation de Satan sur Terre. Les génocides de masse qu'il continuait car il pensait avoir raison, ça ressemblait davantage à Lucifer. Pour finir, tu savais pertinemment qu'il n'était pas au Paradis à cause de ses meurtres, et encore moins au purgatoire. Avec un tel niveau de bêtises, tu avais fini par sourire légèrement en secouant la tête. Tu la prenais de haut, mais c'était normal pour toi, tu étais l'être supérieur ici, pas elle. Néanmoins, tu continuas à l'écouter attentivement, car tu n'étais que bonté et bienveillance.

-Appelles-moi comme tu veux, Eve , démone ou….par mon prénom si tu veux… il s’agit de Lorelaï  au passage, peu m’importe.

Dommage, Eve, ça lui allait bien, mais bon, si elle avait un prénom, autant l'appeler ainsi. Quand tu sortis ta plume de ta poche, elle soupira. Cependant, à la fin de ton discours, elle semblait surprise, comme si elle n'avait pas l'habitude qu'on l'écoute. Tu te disais que généralement, les succubes n'ont pas beaucoup de conversation, ils leur suffisaient qu'ils corrompent la personne avec leurs atouts plutôt qu'avec des discussions élaborées. Oui, tu allais réellement l'écouter, car tout comme Dieu, tu es bienveillant et à l'écoute des autres, tels qu'ils soient, car tout le monde mérite de voir la lumière. Tu l'écoutais donc, restant à côté d'elle et ne détournant pas ton regard durant chacune de ses phrases.

-Si tu le dis… , Le diable…est quelqu’un qui s’est battu pour ce qu’il voulait et ce malgré qu’il savait la sanction qui allait venir. Même puni il a continué à assurer ses obligations quoiqu’il en coûte et même s’il n’en a plus envie. C’est une personne qui fait tout ce qu’il faut pour que l’enfer ne soit pas un chaos.
Pourtant il s’est fait rejeter, il a été déchu, il aurait pu envoyer tout paître et il est resté malgré tout.  C’est quelqu’un que je respecte beaucoup pour ça. Il est impartial et il comprend beaucoup de choses. En plus en enfer on a des parcs d’attractions ! Quand  j’étais démone j’étais toute seule, grâce à lui j’ai eu une famille et j’ai pu devenir ce que je suis aujourd’hui plutôt que d’être devenue une démone de bas niveau je fais partie des démons majeurs.
La question que je vais te poser, c’est à part ta béatitude dont tu me rabaisses les oreilles,  qu’est-ce que ton Dieu tout puissant aurait à m’offrir de plus que je n’ai déjà ?

-Oui, comme Hitler quoi.

Tu n'as pas pu t'en empêcher, c'était sorti tout seul, tu avais même ton sourire en coin, lâchant un petit rire avant de redevenir sérieux et de te reprendre.

-Malgré tout, je comprends un peu mieux pourquoi tu défends le Diable en personne. Tu n'as pas eu le soutien escompté et c'est lui qui t'a aidé le premier. Cependant, il y a d'autres personnes qui sont capables de te soutenir aussi. Le Malin cache bien son jeu, tu devrais faire attention. Le Seigneur m'a offert le pouvoir de protéger les autres, et sa lumière éclaire chacun de nos pas. Si la liberté est ta récompense, la mienne est de pouvoir donner du bonheur et de la joie à tous. Le plaisir individuel contre le plaisir collectif. Le Seigneur te débarrasse aussi de toute douleur, tout sentiment négatif, afin de ne ressentir que la bienveillance de Dieu. C'est pourquoi j'ai envie de partager cela, que j'ai envie que même toi, qui vient de l'Enfer, tu connaisses ce sentiment. N'as-tu donc jamais eu envie de voir quelqu'un sourire grâce à toi? Voir une personne heureuse sur le long terme et non pendant le temps de quelques minutes? Aider cette personne à trouver la paix intérieure et la voir, à son tour, répandre le bonheur? Je peux prétendre avoir rendu heureux d'autres personnes, c'est pourquoi le Seigneur m'accordera bientôt une ascension au titre d'Archange, si je continue à répandre la bonne parole autour de moi. Et je n'ai pas peur de te prouver qu'il a raison.

Regardant la plume, tu continuais à t'exprimer, avec une légère peur au ventre, car tu savais que tu allais prendre un risque énorme qui pouvait te coûter ta pureté. Seulement, tu étais sûr de l'omniscience du Tout-Puissant, et c'est avec assurance et sans le moindre doute que tu t'exprimas.

-Comme cette plume, je peux aussi redevenir pur si je me fais corrompre. Donc tu peux toujours essayer de me convertir au mal, ne prendra pas l'ascendant sur moi.

Tel le Fils de Dieu, tu auras ta croix à porter, mais le Saint-Esprit l'a ressuscité pour qu'il s'élève au ciel. Si tu pouvais résister à cette corruption, tu montreras ainsi à Lorelaï que tu as raison, et que ne deviendra jamais un ange déchu. Tu te rendis compte que tu ne t'étais toujours pas présenté avec tout tes dires. Tu décidas alors de le faire maintenant, par pure politesse. Tu n'allais pas laisser une démone être plus polie que toi quand même, ça serait intolérable.

-Au passage, je m'appelle Raphaël. Ange en quête de savoir et de bienveillance.

Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Sam 6 Avr - 17:32

because i'm evil♥️

Réplique de Raphaël•  -Oui, comme Hitler quoi.

Tu hausses les sourcils surprise, tu ne t’attendais pas à ce qu’il dise ça, tu ris un peu… comme quoi les anges savaient plaisanter malgré tout.

Réplique de Raphaël•  -Malgré tout, je comprends un peu mieux pourquoi tu défends le Diable en personne. Tu n'as pas eu le soutien escompté et c'est lui qui t'a aidé le premier. Cependant, il y a d'autres personnes qui sont capables de te soutenir aussi. Le Malin cache bien son jeu, tu devrais faire attention. Le Seigneur m'a offert le pouvoir de protéger les autres, et sa lumière éclaire chacun de nos pas. Si la liberté est ta récompense, la mienne est de pouvoir donner du bonheur et de la joie à tous. Le plaisir individuel contre le plaisir collectif. Le Seigneur te débarrasse aussi de toute douleur, tout sentiment négatif, afin de ne ressentir que la bienveillance de Dieu. C'est pourquoi j'ai envie de partager cela, que j'ai envie que même toi, qui vient de l'Enfer, tu connaisses ce sentiment. N'as-tu donc jamais eu envie de voir quelqu'un sourire grâce à toi? Voir une personne heureuse sur le long terme et non pendant le temps de quelques minutes? Aider cette personne à trouver la paix intérieure et la voir, à son tour, répandre le bonheur? Je peux prétendre avoir rendu heureux d'autres personnes, c'est pourquoi le Seigneur m'accordera bientôt une ascension au titre d'Archange, si je continue à répandre la bonne parole autour de moi. Et je n'ai pas peur de te prouver qu'il a raison.

Tu le regardais doucement, comment dire…ce n’est pas que ça te touchait plus que ça, ni même que tu en avais quoique ce soit à faire mais…ça restait un peu en toi, sans que tu ne le veuilles. La dernière phrase qu’il avait te fit hausser un sourcil :

Réplique de Raphaël•  -Comme cette plume, je peux aussi redevenir pur si je me fais corrompre. Donc tu peux toujours essayer de me convertir au mal, ne prendra pas l'ascendant sur moi.

Il semblait si certain que ça te laissait coite, il se fichait de se faire corrompre et…il te proposait même de le faire, mais était-il si sérieux que ça… ? Est-ce qu’il comprenait réellement ce que cela signifiait de se faire corrompre par un démon. Il deviendrait un ange déchu…. Il était fou…. Cet ange était fou ou sur dévoué.

Réplique de Raphaël•  -Au passage, je m'appelle Raphaël. Ange en quête de savoir et de bienveillance.

-Alors dis-moi l’ange en quête de savoir, T’aurais pas abusé de l’eau bénite quand t’étais petit ? demande-tu sceptique

Doucement tu t’approches de l’ange, spécialement de ses lèvres tu t’avançais doucement vers lui, lui caressant doucement les lèvres du bout du doigt :

-Je me demande jusqu’à quel point tu es sûr de ton joli blabla.

Sauf que toi tu savais ce que tu allais  faire, tout dépendrait de sa réaction… mais c’était un ange alors… sa réaction serait sans doute celle que tu avais prévu.

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Sam 6 Avr - 21:24

Durant ta remarque, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle rit à ta blague, comme quoi, on pouvait être un serviteur du mal et savoir rire convenablement. Pendant tout le temps où tu parlais, elle t'avais regardé sans rien dire, tout aussi attentive que toi quand elle s'était exprimée. Un démon qui ne t'interrompait pas? Incroyable! Cependant, cela ne te disais rien de bon, ce haussement de sourcil quand tu avais parlé de la plume. Lorelaï avait une idée en tête et la malice des démons était redoutable, même pour les anges. Comment crois-tu que les démons arrivent à corrompre des humains aussi facilement? Après tes présentations, elle te regarda, d'un air peu crédule.

-Alors dis-moi l’ange en quête de savoir, T’aurais pas abusé de l’eau bénite quand t’étais petit ? demande-tu sceptique

-Pas autant que toi du soufre.

Simple, rapide, efficace, ta réponse était sortie toute seule. Toi, tu étais sûr que le Seigneur te protégerait de sa corruption, car tu étais un ange, la représentation divine du Seigneur sur Terre. Tu ne craignais rien tant que tu étais pur. Alors quand tu vis le succube s'approcher de tes lèvres, tu restas stoïque, car tu n'avais jamais embrassé quelqu'un, tu t'en serais souvenu sinon. Elle caressa tes lèves du bout des doigts ce qui a provoqué chez toi un mouvement de la tête pour qu'elle arrête de te les toucher.

-Je me demande jusqu’à quel point tu es sûr de ton joli blabla.

Rougissant légèrement, tu te tournas face à elle, prenant le regard le plus déterminé que tu pouvais prendre. Si Jesus a su porter les pêchés des autres sur sa croix, et que Moïse a pu traverser le désert, alors tu pouvais résister à la simple tentative de la démone de te convertir au mal absolu.

-Jusqu'au bout. Si je dois me corrompre pour te donner un peu de ma pureté, je le ferais. Le Tout-Puissant reconnaîtra ma valeur et me protégera.

Tu t'étais résigné à la laisser t'embrasser. Tu avais cette boule au ventre en toi, mais ta dévotion était sans faille, et par conséquent, tu devais subir cette épreuve pour montrer que ta foi était supérieure à la sienne. Le visage de la démone était trop près du tien, tu fermas les yeux afin de ne pas penser à ce qui allait t'arriver. Tu allais recevoir ton premier baiser, tu aurais voulu que ça soit avec l'être aimé, mais tu allais devoir sacrifier ça par dévotion. Être un ange, c'est savoir tout donner, sans attendre quelque chose en retour. Dieu est grand, tu es grand.

Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Sam 6 Avr - 21:39

because i'm evil♥️

Réplique de Raphaël•  Pas autant que toi du soufre.

Tu avais un sourire en coin , visiblement il avait de la répartie et c’était drôle. Mais ton petit ange était aussi un ange, il était trop pur pour te laisser faire, son mouvement de la tête trahissait ce qu’il ressentait réellement. C’était mignon au fond, tu avais un sourire amusée. Ton sourire s’agrandit quand tu vis qu’il continuait sa bêtise de te tenir tête. Oh il avait un peu rougis, tu ne t’en attendais pas à moins ceci dit, il ne voulait pas et pourtant il était encore là te sortir des âneries sur sa foie. Franchement… t’avais un peu de mal à y croire.

Réplique de Raphaël•  -Jusqu'au bout. Si je dois me corrompre pour te donner un peu de ma pureté, je le ferais. Le Tout-Puissant reconnaîtra ma valeur et me protégera.

-MMh on verra…

Il ferma doucement les yeux, comme si il croyait que tu allais vraiment t’embrasser, tu le regardas doucement et lui mit une pichenette sur le front:

-Mais pour l’instant ce n’est pas encore assez intéressant

L’ange n’était pas encore tenté le moins du monde par toi et tu ne l’embrasseras pas tant que ce ne serait pas un tant soit peu le cas. Tu le regardais avec un œil fermé, ta tête sur tes bras avec un petit sourire en coin :

-T’est vraiment trop bizarre comme ange…

Quelle idée de se laisser embrasser juste pour convaincre quelqu’un. Toi tu aimais bien le faire avec les gens qui en avaient car ça te nourrissait et car ça vous donnait du plaisir à tous les deux. L’ange n’en ressentirait aucun plaisir, ce n’était pas drôle. Tu n’étais pas du genre à forcer les gens, s’ils ne le voulaient pas ils le disaient et généralement tu n’insistais pas

-Je veux dire si t’en as pas envie dis-le clairement, c’est stupide de faire ça.

Sa piété et son comportement était stupide de toute manière. Puis… si tu le pervertissait tu ne le verrais plus rougir comme ça ou avoir ce genre de mouvement de recul et toi ça t’amusait bien trop pour faire ça tout de suite.

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Sam 6 Avr - 22:42

Tu t'étais résigné à ton sort qui mettait étrangement du temps à arriver. Oui, ça te gênait qu'elle t'embrasse, tu aurais préféré le faire avec une femme que tu aimes et qui, de préférence, ne vienne pas de l'Enfer. Elle devait savourer ce moment avant de le faire, de se dire qu'elle avait un ange prêt à se laisser corrompre. Tu attendais, encore, jusqu'à ce que tu te prennes une pichenette sur le front. Tu ouvris les yeux instantanément, surpris d'une telle réaction de la part d'une démone. Ce qu'elle te dit ensuite te fit hausser les sourcils, montrant que tu n'étais qu'un jeu pour elle.

-Mais pour l’instant ce n’est pas encore assez intéressant

Pas assez intéressant? Mais tu allais te sacrifier pour la bonne cause! C'est un geste noble et digne de toi, d'où ce n'était pas assez intéressant. C'était vraiment un être diabolique, cette Lorelaï. Elle te regarda, te faisant un clin d’œil et un sourire en coin. Elle essayait de te séduire ou quoi?

-T’est vraiment trop bizarre comme ange…

Non, tu étais juste têtu, pas bizarre. Tu voulais lui montrer ta foi, lui prouver que tu avais raison et qu'elle avait tort. Ce genre de combat, tu étais prêt à le mener jusqu'à la fin des temps. Tu la convertiras et ensuite, tu pourras peut-être t'entendre avec elle sans contraintes. En attendant, c'était déjà contre-nature de rire avec elle, mais au moins, tu connaissais ses arguments et elle connaissait les tiens. Reprenant ton sérieux, tu lui répondis.

-Je suis un ange dévoué, c'est tout. Mais surtout têtu, je le reconnais.

Tu ne t'attendais vraiment pas à ce qu'elle allait dire ensuite. Quel genre de démon avait de l'empathie? Tu croyais que seul leur soif de puissance les intéressait, mais apparemment, ce n'était pas le cas du succube qui trouvais ton acte stupide.

-Je veux dire si t’en as pas envie dis-le clairement, c’est stupide de faire ça.

-Tu dis ça car tu as peur que la pureté divine ne t'atteignes? Depuis quand tu juges que la dévotion d'un ange est stupide? Je croyais que les démons n'avaient aucune empathie. T'es vraiment étrange comme démone toi.

C'était un peu comme le Ying et le Yang, il y a une part de bien dans le mal et une part de mal dans le bien, sauf pour Dieu et ses serviteurs, eux, n'avaient aucun mal en eux. Pour Lorelaï, en revanche, c'était extrêmement difficile de l'admettre, mais il faut croire qu'il y avait une part de bien en elle, à la vue de sa réaction. Tu avais encore du mal à réaliser ce qu'elle t'avait dit, mais ce genre de surprise était plutôt agréable. Découvrir du bien en quelqu'un, c'est toujours agréable. Affichant un sourire, tu reculais légèrement pour t'éloigner de son visage.

-C'est vrai que je préfère réserver mon premier baiser pour une femme que j'aime et que je peux aimer. Autrement dit, pas les démons. Mais je suppose que ça doit être la même chose pour toi. Il dirait quoi Lucifer si tu ramenais un ange en Enfer? Je sais que jamais un démon pourra aller au Paradis, le Paradis étant encore marqué par la déchéance de Satan. Mais promis, si tu deviens pure, je m'assurerais de passer du temps avec toi! Ça serait dommage que tu perdes tout en voulant devenir pure.

Tu lui fis un clin d’œil, pour répondre au sien. Oui, tu jouais à son propre jeu, tu la taquinais un peu, mais rien de très méchant, car tout ce que tu voulais, c'était l'inciter à se tourner vers le Seigneur. Ce genre de confrontations entre les forces du bien et du mal aurait arrangé tout le monde, car elles sont bien moins meurtrières que les guerres saintes racontées aux anges.

Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Sam 6 Avr - 22:58

because i'm evil♥️

Résumé du post • Lorelaï a faillit embrasser Raphaël mais s'est arrêté quelques temps avant , ne lui mettant qu'une simple pichenette, sans pour autant expliquer la raison qui l'y a passé. L'ange surpris semble chercher une raison qui est loin de la véritable

Ton ange était surpris, et ça t’amusait de le voir ainsi, il recula doucement son visage, mettant son côté surpris de côté. Au fond tu pensais que même s’il ne le montrait pas il était soulagé. Un jour quand il montrerait la moindre faiblesse, la moindre envie, ou quand il deviendrait moins intéressant alors là peut-être prendrais-tu le risque. Pour l’instant ce n’était pas le cas.

Réplique de Raphaël•  -Je suis un ange dévoué, c'est tout. Mais surtout têtu, je le reconnais.

Tu souris en coin: tu voulais bien lui reconnaître ça

Réplique de Raphaël•  -Tu dis ça car tu as peur que la pureté divine ne t'atteignes? Depuis quand tu juges que la dévotion d'un ange est stupide? Je croyais que les démons n'avaient aucune empathie. T'es vraiment étrange comme démone toi.

-Pfff comme si ça pouvait être le cas. Etre dévoué n’est pas forcément stupide mais la tienne l’est si elle te pousse à faire des choses qui t’amèneraient à ne ressentir aucun plaisir. Les démons ne sont pas que des créatures horribles qui ont soif de pouvoirs ou de corruption ou je ne sais quelle connerie ils vous enseignent au paradis. Mais bon ça arrange sans doute bien les anges de le croire.

Tu restais toujours tranquillement contre la branche tandis que tu écoutais le jeune ange te répondre.

Réplique de Raphaël•  -C'est vrai que je préfère réserver mon premier baiser pour une femme que j'aime et que je peux aimer. Autrement dit, pas les démons. Mais je suppose que ça doit être la même chose pour toi. Il dirait quoi Lucifer si tu ramenais un ange en Enfer? Je sais que jamais un démon pourra aller au Paradis, le Paradis étant encore marqué par la déchéance de Satan. Mais promis, si tu deviens pure, je m'assurerais de passer du temps avec toi! Ça serait dommage que tu perdes tout en voulant devenir pure.

-Mmh je m’en fiche un peu de cette histoire de premier baiser, de toute façon chez les succubes le choix ne nous est pas permis, penser à ça serait ridicule et ne servirait à rien, la réalité est très simple, si tu ne tu nourris pas tu meurs. Les succubes comme les humains sont sujets à cette loi. Après chacun sa manière de nourrir c’est tout. D’autant plus que je ne vois pas le pire entre juste coucher avec quelqu’un pour se nourrir et tuer des animaux pour se nourrir et sans même pas finir son repas.

Par la suite tu ajoutas :

-Pour le fait de ramener un ange en enfer Le roi n’apprécierait pas mais pas pour la raison que tu penses.

Non c’était plus simple, lui avait été déchu de force, renié par tous, et il avait vécut dans la solitude toutes ces années après avoir perdu tout ceux qui comptaient pour lui. Il savait ce que ça valait à un ange d’être déchu et sans doute ne l’aurait-il voulu pour aucun ange qui n’aurait pas été volontaire.

-Et je n’ai aucune envie d’être pure. Sans compter que ne fait pas d’engagement que tu ne sais pas si tu pourras le tenir ou non. Etre purifier c’est comme être corrompu toute ta personnalité change.

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Sam 6 Avr - 23:54

Tu étais soulagé qu'elle ne t'ait pas embrassé, même si au final, elle a eu pitié de toi. Tu ne savais pas trop comment le prendre, mais en quelque sorte, on peut dire que ta foi en Dieu t'a sauvé de sa corruption. Mais malgré tout, elle continua encore à te faire la morale, du jamais vu pour toi! Une démone qui explique comment bien penser à un ange, c'est du délire, un blasphème.

-Pfff comme si ça pouvait être le cas. Etre dévoué n’est pas forcément stupide mais la tienne l’est si elle te pousse à faire des choses qui t’amèneraient à ne ressentir aucun plaisir. Les démons ne sont pas que des créatures horribles qui ont soif de pouvoirs ou de corruption ou je ne sais quelle connerie ils vous enseignent au paradis. Mais bon ça arrange sans doute bien les anges de le croire.

Elle a vraiment dit que ta dévotion était stupide? Parfois, il faut faire des sacrifices, tout n'est pas que plaisir, c'est ça qu'elle ne comprenait pas. En revanche, en dehors de son langage grossier, tu devais reconnaître qu'elle n'avait pas spécialement tort. Tu connaissais au moins UN démon avec des valeurs, ce qui était déjà incroyable en soit. Tu avais parlé de tes valeurs à Lorelaï, notamment celle du premier baiser et que tu aimerais le donner à quelqu'un avec qui tu ressentirais un grand amour. Cependant, sa réponse ne te laissa pas de glace.

-Mmh je m’en fiche un peu de cette histoire de premier baiser, de toute façon chez les succubes le choix ne nous est pas permis, penser à ça serait ridicule et ne servirait à rien, la réalité est très simple, si tu ne tu nourris pas tu meurs. Les succubes comme les humains sont sujets à cette loi. Après chacun sa manière de nourrir c’est tout. D’autant plus que je ne vois pas le pire entre juste coucher avec quelqu’un pour se nourrir et tuer des animaux pour se nourrir et sans même pas finir son repas.

Tu savais bien le quotidien peu catholique des succubes et tu n'avais pas envie de le lui rappeler. Tu pensais néanmoins que les succubes avaient le choix, qu'ils pouvaient le faire quand ça leur chantait, pas par survie. Au final, la démone n'était pas plus différente qu'une vampire. Elle avait juste besoin d'absorber d'autres types de flux. Tu repensais alors à son discours sur la liberté de ses actes, et avec le recul, tu te rends compte que ce n'était pas si vrai que ça, qu'elle avait des limites. Elle devait coucher avec des gens non par envie, mais par nécessité. L'avait-elle déjà fait par amour au final? Savait-elle ce que c'était, ce sentiment? Au final, tu commençais même à avoir pitié d'elle, car elle ne connaissait pas ce sentiment de pur bonheur. Elle ajouta ensuite :

-Pour le fait de ramener un ange en enfer Le roi n’apprécierait pas mais pas pour la raison que tu penses.

-Tu marques un point si on voit ça sous cet angle. Seulement, au Paradis, coucher n'est pas un besoin vital, c'est une preuve d'amour ultime. Ne faire qu'un avec son partenaire, atteindre le 7ème ciel ensemble grâce au sentiment d'amour réciproque. Le faire avec l'être aimé est l'une des choses qui peut le plus se rapprocher du Paradis. As-tu déjà connu ça? Moi, ça doit te paraître évident, mais non. Après, il faut dire que je n'ai besoin que de l'amour de Dieu pour me sentir épanoui, je n'ai rien besoin de plus. Ceci dit, même si tu es un succube, tu mérites de le ressentir.

C'est le plus gros compliment que tu pouvais lui faire. Une succube qui trouverait l'amour? Ça serait une drôle de relation, mais seules les mauvaises créatures n'avaient pas le droit à ce sentiment, car ils en sont indignes. Toi aussi, tu pouvais faire preuve d'empathie pour elle, car tu sentais bien qu'elle n'était pas si libre que ça, qu'elle avait des obligations pour survivre, quand bien même elle ne devait rendre des comptes à personne. Elle s'exprima à nouveau, d'un air sérieux.

-Et je n’ai aucune envie d’être pure. Sans compter que ne fait pas d’engagement que tu ne sais pas si tu pourras le tenir ou non. Etre purifier c’est comme être corrompu toute ta personnalité change.

Tu secouas la tête, montrant ton désaccord total. Tu étais un ange, et quand un ange promettait quelque chose, il s'y tenait, surtout si l'ange est question est têtu comme toi. Tu lui répondis donc avec le sourire.

-Je ne trahis jamais mes promesses. Et puis si tu changes de personnalité, je serais ravi de faire connaissance avec la meilleure version de toi-même. En revanche, j'ai vraiment du mal à m'imaginer en démon. Je pense que je serais ... infernal, haha.

Tu riais légèrement suite à cette blague involontaire. Tu n'étais pas un humoriste, mais il faut avoir que c'était bien trouvé, comme jeu de mot. Curieux concernant ses dires, tu la questionnas à nouveau.

-Et pour quelles raisons, Lucifer ne serait pas content de me voir, si tu crois que ce n'est pas ce que je pense? Je t'avoue que tu m'intrigues en disant cela.

Tu te redressas ensuite pour te mettre dans une position plus confortable, réduisant à nouveau la distance entre vos deux corps. Vous étiez assis l'un à côté de l'autre, comme des amis, alors qu'en réalité, tout vous oppose.

Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Dim 7 Avr - 10:33

because i'm evil♥️

Réplique de Raphaël•  -Tu marques un point si on voit ça sous cet angle. Seulement, au Paradis, coucher n'est pas un besoin vital, c'est une preuve d'amour ultime. Ne faire qu'un avec son partenaire, atteindre le 7ème ciel ensemble grâce au sentiment d'amour réciproque. Le faire avec l'être aimé est l'une des choses qui peut le plus se rapprocher du Paradis. As-tu déjà connu ça? Moi, ça doit te paraître évident, mais non. Après, il faut dire que je n'ai besoin que de l'amour de Dieu pour me sentir épanoui, je n'ai rien besoin de plus. Ceci dit, même si tu es un succube, tu mérites de le ressentir.

-De quoi… ? Coucher avec une personne que j’aime ? Non. Etre amoureuse ? Je passe

Tu tournas la tête quelques secondes après ta réponse, pour regarder le paysage mais aussi pour que l’ange ne voit pas ce qu’il y avait dans ton regard, à savoir un mélange de tristesse et de colère , lorsque tu ajoutas en pensant à LUI :

-L’amour ça ne sert à rien. Pourquoi s’attacher à quelqu’un et être privé de ta liberté alors que tu peux t’amuser sans contraintes avec tout ce que tu veux ?

Car chez les succubes quand tu pensais être amoureux de quelqu’un sincèrement, faire quoique ce soit avec une autre personne que celle que tu aimais était proscrit. Sauf si la personne aimée donnait son accord. Et puis si ce n’était que ça mais l’amour à sens unique c’était douloureux, tu en avais fais l’expérience malgré toi.

L’ange ne sembla s’apercevoir de rien puisqu’il continua dans sa lancée en te disant :

Réplique de Raphaël•  -Je ne trahis jamais mes promesses. Et puis si tu changes de personnalité, je serais ravi de faire connaissance avec la meilleure version de toi-même. En revanche, j'ai vraiment du mal à m'imaginer en démon. Je pense que je serais ... infernal, haha.

Tu levas les yeux au ciel avec un petit sourire à sa phrase. Les anges avaient en plus un humour pourri. La meilleure version de toi-même hein? T'aurais sans doute envie de lui coller une claque.

Réplique de Raphaël•  -Et pour quelles raisons, Lucifer ne serait pas content de me voir, si tu crois que ce n'est pas ce que je pense? Je t'avoue que tu m'intrigues en disant cela.

Tu le regardes et doucement tu prend la plume dans ses mains, dessus tu déposes un baiser, immédiatement la plume vie de nouveau noire, tu regardes l’ange :

-Tu ne sais pas ce que c’est d’être déchu,  moi j’en ai déjà vu, des anges devenir déchus par amour pour un démon. Dans un premier temps leurs valeurs deviennent plus floues. A cause de ça leurs ailes perdent leurs couleurs blanches, leurs plumes deviennent noires comme celle-ci. Petit à petit chaque plume noire tombe. Et petit à petit leurs ailes ne deviennent que des lambeaux.  Puis, les modifications physiques apparaissent, leur peau deviennent plus claire, leurs cheveux et leurs yeux changent de couleurs, des cornes apparaissent alors.
Le physique accompagnant le psychique, parallèlement la plus grande qualité de l’ange devient son plus grand défaut, ce qui le caractérisera en enfer. Avec son changement psychique vient ensuite le changement de pouvoirs, lui aussi s’inverse. L’ange perd non seulement ses valeurs et ses ailes mais aussi l’accès au Paradis et toutes les personnes qui l’y attendaient. Je te l’ai dis Lucifer sait ce que veut dire être un ange déchu, penses-tu réellement qu’il souhaite ça à un ange qui ne voudrait pas l’être ?

Tu le fixes doucement en jouant avec la plume de tes doigts, les humains qui passeraient ne verraient sans doute pas le problème que vous soyez assis ainsi l'un si proche de l'autre, après tout vous aviez tout deux votre forme humaine. Mais sans doute que si vous preniez votre véritable forme cela choquerez plus, toi aussi...ça t'intriguait un peu cette manière de discuter avec l'ange alors que vous êtiez ennemis. Puis tu ajoutes:

-Penses-tu réellement souhaiter que cela t'arrive? Ce n'est pas un baiser qui ferait quoique ce soit, ça sous-entendrait que toi et moi allions bien plus loin que ça...mais penses-tu réellement vouloir prendre le risque et faire tout ça?
De la même manière pour que toi tu me corrompes, il faudrait que tu me fasses renoncer au pêcher que j'incarne, que je change. Sachant que c'est ce pêcher qui me permet de rester en vie , et qu'une semaine sans faire quoique ce soit me serait fatal, penses-tu réellement pouvoir en être capable?

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Dim 7 Avr - 21:50

Tu observas la réaction de la démone quand tu avais parlé d'amour et de sentiments. Tu sentais que quelque chose n'allait pas, que Lorelaï avait connu ce genre de sentiments, mais qu'il y avait anguille sous roche. Même les succubes pouvaient connaître l'amour. C'était beau quelque part. C'est bien la première fois que tu ressentais de l'empathie vis à vis d'une démone qui a souffert, malgré tout.

-De quoi… ? Coucher avec une personne que j’aime ? Non. Etre amoureuse ? Je passe. L’amour ça ne sert à rien. Pourquoi s’attacher à quelqu’un et être privé de ta liberté alors que tu peux t’amuser sans contraintes avec tout ce que tu veux ?

Ça sentait le coeur brisé et meurtri, ce genre de réponses, mais tu ne voulais pas en rajouter davantage, cela risquait de lui faire du mal et de pourrir l'ambiance. Avec le recul, tu t'en fichais de contraindre la bonne humeur d'une démone, non? Cette pitié te freina, tu te demandais même si avoir de l'empathie pour une démone était un pêché ou non. Tu chassas cette question de ta tête afin de l'écouter davantage et de continuer la conversation. Tu la regardais lever les yeux au ciel suite à ta blague, elle n'était pas terrible, mais ça détendait l'atmosphère. Elle prit ensuite la plume que tu lui avais donné et l'embrassa, la faisant de nouveau tourner au noir.

-Tu ne sais pas ce que c’est d’être déchu, moi j’en ai déjà vu, des anges devenir déchus par amour pour un démon. Dans un premier temps leurs valeurs deviennent plus floues. A cause de ça leurs ailes perdent leurs couleurs blanches, leurs plumes deviennent noires comme celle-ci. Petit à petit chaque plume noire tombe. Et petit à petit leurs ailes ne deviennent que des lambeaux. Puis, les modifications physiques apparaissent, leur peau deviennent plus claire, leurs cheveux et leurs yeux changent de couleurs, des cornes apparaissent alors.
Le physique accompagnant le psychique, parallèlement la plus grande qualité de l’ange devient son plus grand défaut, ce qui le caractérisera en enfer. Avec son changement psychique vient ensuite le changement de pouvoirs, lui aussi s’inverse. L’ange perd non seulement ses valeurs et ses ailes mais aussi l’accès au Paradis et toutes les personnes qui l’y attendaient. Je te l’ai dis Lucifer sait ce que veut dire être un ange déchu, penses-tu réellement qu’il souhaite ça à un ange qui ne voudrait pas l’être ?

Un ange qui tombe amoureux d'un démon? C'était impossible pour toi, improbable! Comment deux êtres dont tout oppose pourraient s'aimer? Le fait de changer de caractère te refroidit dans l'idée de partir en martyr, car servir l'ennemi, c'était pire que la mort pour toi. Malgré tout, tu voulais l'aider pour qu'elle se rende compte que les anges sont les êtres les plus purs qui existent et qui ne veulent que le bien autour d'eux. Hochant la tête, tu acquiesçais ses dires.

-Je vois...

Tu regardais les gens passer en dessous de vous. Cela représentait bien la situation. En dessous, les hybrides et les humains, et au dessus, les créatures du bien et du mal, débattant tranquillement sur leurs conditions de vie, les avantages, les inconvénients. Lorelaï était bien la seule démone avec qui tu voudrais continuer à discuter avec, juste pour les conversations intéressantes qu'elle te procure. Elle ajouta alors :

-Penses-tu réellement souhaiter que cela t'arrive? Ce n'est pas un baiser qui ferait quoique ce soit, ça sous-entendrait que toi et moi allions bien plus loin que ça...mais penses-tu réellement vouloir prendre le risque et faire tout ça?
De la même manière pour que toi tu me corrompes, il faudrait que tu me fasses renoncer au pêcher que j'incarne, que je change. Sachant que c'est ce pêcher qui me permet de rester en vie , et qu'une semaine sans faire quoique ce soit me serait fatal, penses-tu réellement pouvoir en être capable?

Sur le coup, cela te gêna un peu, car il est vrai que tu ne voulais pas être un ange déchu, mais tu n'avais jamais pensé à aller au delà d'un simple baiser. Si tu devais effectivement faire la bête à deux dos pour qu'elle soit purifiée, c'était plus compliqué pour toi, car c'était vraiment sacré. Tu rougis légèrement, hochant la tête, avec une boule au ventre, mais tu restais dans ta dévotion.

-Oui. Si c'est pour satisfaire le Seigneur et te montrer le bon chemin, je le ferais. Seulement, je n'irais pas jusqu'à ... ça. C'est un acte sacré pour moi. Je le ferais avec toi que si tu arrives, par miracle, à me corrompre, soit si je tombe amoureux de toi.

Tu souriais en coin suite à ta dernière phrase, tant elle te semblait impossible à tes yeux.

-Ce qui serait encore plus miraculeux. Mais je tiendrais parole quoiqu'il arrive. Si tu acceptes de changer, je te promets de t'accompagner quoiqu'il arrive. Les anges ne se défilent jamais, ils veulent juste montrer la lumière du Seigneur et sa bonté.

Tu lui souriais doucement, te permettant même de lui tapoter le dos, à ta grande surprise. Venais-tu vraiment de toucher le dos d'une démone? Tu devais montrer que tu étais un ange avec des qualités, capable de compréhension envers tous, même envers les créatures de Lucifer. C'était ta manière de propager la pureté de ton âme, du moins, de montrer ta qualité principale : La protection et le sens du sacrifice.

Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Dim 7 Avr - 22:22

because i'm evil♥️

Réplique de Raphaël•  -Je vois...

Il avait beau dire ce qu’il voulait : non il ne voyait pas, il ne pouvait pas imaginer,  toi tu te souvenais de ces cris de douleurs que tu avais entendu pousser par des anges qui se transformaient petit à petit. Cependant tu ne dis rien. A ta seconde question tu le regardas. Il rougissait, tu souris doucement : la pureté de l’ange était drôle et contrastait toujours avec le discours qu’il pouvait tenir :

Réplique de Raphaël•  -Oui. Si c'est pour satisfaire le Seigneur et te montrer le bon chemin, je le ferais. Seulement, je n'irais pas jusqu'à ... ça. C'est un acte sacré pour moi. Je le ferais avec toi que si tu arrives, par miracle, à me corrompre, soit si je tombe amoureux de toi.

Bref ton ange était fou, mais il n’avait pas tort, vous deux tomber amoureux ? Ridicule et impossible. Il était certes mignon et…bon c’était quelqu’un avec qui il était agréable de discuter c’est tout. Tu souriais en coin, ainsi aller le monde les anges et les démons toujours opposés. L’ange se voulait toujours pur alors pour se mettre en avant il continuait son discours sans queue ni tête :

Réplique de Raphaël•  -Ce qui serait encore plus miraculeux. Mais je tiendrais parole quoiqu'il arrive. Si tu acceptes de changer, je te promets de t'accompagner quoiqu'il arrive. Les anges ne se défilent jamais, ils veulent juste montrer la lumière du Seigneur et sa bonté.

Tu sursauta doucement quand il te tapota le dos, tu ne t’y attendais pas, tu le regardais avec des yeux interrogateurs : hé bah dis donc ton ange te surprenait de bien des façons. Celle là tu ne t’y attendais pas, doucement tu le regardas :

-Ne tombes pas amoureux de moi, ce ne serait pas drôle

Tu dis ça d’un ton léger mais tu y pensais, car s’il tombait amoureux de toi, vous ferez des choses, des choses qui entraînerait sa corruption, ce ne serait plus jamais la même chose. Plus le  même ange, alors tu ne le ferais sans doute pas, et sans doute aussi que tu devrais te nourrir auprès d’autre hommes que lui, et vu le côté sacré qu’il rattachait à l’acte, ça rendrait fou l’ange.
Enfin bon comme de toute manière cela n’arriverait jamais tu n’avais pas de raisons d’y penser.

-Et puis je ne veux pas changer… je te l’ai dit…moi en ange, c’est comme toi en  démon… ce n’est pas possible

Sans compter que vous n’auriez plus ce genre de débat puisque l’un ou l’autre serait converti. Tu mets doucement la plume derrière l’oreille de l’ange :

-ça te donne un air digne de rodhin

Tu souris en coin taquine, parce que sinon la conversation prendrait un tournant bien trop sérieux pour toi.

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Lun 8 Avr - 14:36

Tu étais déterminé dans ta quête de piété. Tu te devais de la ramener dans le droit chemin, de lui montrer la lumière, la bonté de Dieu. Ceci dit, la démone te surprenait de plus en plus, car malgré sa nature de succube, elle t'avait lancé un avertissement des plus singuliers.

-Ne tombes pas amoureux de moi, ce ne serait pas drôle.

Comme si tu comptais tomber amoureux d'elle. C'était un succube et toi un ange. Ce qui est pour toi un acte sacré est pour elle un simple moyen de se nourrir. Donc oui, ça ne serait définitivement pas drôle, ni pour toi, ni pour elle. Tu t'en fichais de toute manière, car il était impossible que tu tombes amoureux d'elle. Tu étais surpris qu'elle ait des valeurs elle aussi, c'était bien la seule démone qui avait un tant soit peu de beauté intérieure et d'amour propre, malgré sa nature. Secouant la tête, tu l'affirmas, t'étonnant être d'accord avec elle.

-Je n'y compte pas. Je risquerais de me faire bannir du Paradis. J'aimerais éviter ça, étant si proche de ma promotion...

Cela veut dire que tu devras trouver un autre moyen de la purifier autre que sur son propre terrain, mais comment faire face à une créature démoniaque aussi bornée. Est-ce que l'échec était envisageable? Du moins, tu ne voulais pas qu'elle te corrompe, juste que tu abandonnes l'idée de le faire. De toute façon, ce n'était pas ta mission principale, à savoir aider ta protégée à s'ouvrir au monde.

-Et puis je ne veux pas changer… je te l’ai dit…moi en ange, c’est comme toi en  démon… ce n’est pas possible

Tu haussas les épaules, car tu savais ce qu'elle disait, c'était vrai. Toi en démon? Impossible, surtout si tu n'avais rien fait pour le mériter. Tu étais parfaitement bien en ange, et tu voulais le lui prouver. Et puis, n'oublie pas ton grade d'archange qui t'attendait! Le plus jeune archange du Paradis, ça serait tellement un honneur pour toi! Tu te devais de réussir toutes tes missions de la manière la plus efficace possible. Lorelaï s'approcha alors de toi, mettant la plume noire sur ton oreille, ce qui t'étonna.

-Ça te donne un air digne de rodhin

-Oh.

Tandis qu'elle souriait en coin, toi, tu étais surpris qu'elle ose s'approcher de toi aussi prêt, non pas pour essayer de t'embrasser, mais pour rire avec toi et non de toi. T'étais vraiment en train de sympathiser avec elle? Pourquoi tu souriais à ton tour? Non, tu ne devais pas faire ça! Tu avais même lâché un petit rire, tu n'avais pas le droit de rire à ses blagues. Alors pourquoi tu le faisais? Pourquoi malgré ses origines et le fait que tout vous oppose, tu semblais apprécier ce moment? Était-ce donc ça, le pouvoir d'un succube? Ce n'est pourtant pas ce que l'on t'a raconté au Paradis. Les succubes ont besoin d'un contact physique pour charmer, pas d'une blague. Sentant néanmoins que la plume perdait déjà de sa noirceur, tout en restant dans la teinte du noir, tu te rendis compte que non, la corruption n'avait rien à voir là dedans. Tu étais effectivement en train de passer un bon moment avec le pire ennemi de Dieu.

-Attention, si je suis un ange indien, ça serait dommage pour toi que je te scalpe au nom du Tout-Puissant, Lorelaï.

Tu lui fis un clin d'oeil, souriant en coin. Ça y est, les discussions sérieuses étaient terminées, tu pouvais laisser place à des choses plus chaleureuses, comme l'humour. Rire n'étant pas un pêché, car Dieu n'est que bonté, tu n'allais pas te priver de ça. Quoi de mieux que la douceur pour convertir quelqu'un, non? Tu te disais qu'avec la bonne humeur et les sourires, tu arriverais à la faire changer d'avis.

Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Lun 8 Avr - 20:33

because i'm evil♥️

Réplique de Raphaël•  -Je n'y compte pas. Je risquerais de me faire bannir du Paradis. J'aimerais éviter ça, étant si proche de ma promotion...

Tu levas les yeux au ciel quand tu l’entendis parler de sa promotion. Prétentieux. Tranquillement tu est posée, tu regardes au loin le paysage. Le temps passé petit à petit, tu discutes toujours avec l’ange, si tu peux appeler ça discuter.

Quand tu lui mis la plume dans les cheveux, il semblait étonné, tu ne comprenais pas trop bien pourquoi mais sa tête te faisait rire. Puis si lui aussi se mettait à rire c’est que ça ne lui déplaisait pas autant que ça tu lui mettes une plume dans les cheveux. Tu regardais tranquillement la plume commençait à perdre de sa noirceur, ange un jour ange toujours, ça te faisait un peu marronner au fond mais tant pis.  La blague de l’ange te remis vite le sourire aux lèvres :

Réplique de Raphaël•  -Attention, si je suis un ange indien, ça serait dommage pour toi que je te scalpe au nom du Tout-Puissant, Lorelaï.

Tu ne pus t’empêcher de sourire en coin :

-Mais moi je suis une conquistador, alors je te couperai les ailes en premier ma petite alouette

Tu lui fais un clin d’œil en réponse au sien. En soit… tu ne lui ferais sûrement jamais de mal. Le temps des guerres saintes étaient finies, alors t’avais pas spécialement besoin de tuer des anges. Tu n’en avais même jamais tué, même s’ils étaient casse-pieds.

-Le noir te va bien au teint tu sais ? Faudrait que t’en portes plus souvent. Je t’amènerai faire du shopping si tu veux.

Tu lui tires la langue avec un petit sourire en coin. Petit à petit le temps passait et la fatigue te gagnait. Tu profitais de la chaleur ambiante, ça te détendait comme un petit chat. Tu t’étirais doucement en couinant.

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Mar 9 Avr - 1:08

-Mais moi je suis une conquistador, alors je te couperai les ailes en premier ma petite alouette.

Elle souriait en coin, répondant même à ton clin d’œil avec un autre. Ne cherches pas, c'était une démone, tu ne pourras jamais rivaliser avec sa malice, c'était son domaine, pas le tien. Elle pouvait toujours essayer de te couper les ailes, même si au fond, tu sentais qu'elle ne le ferait pas, sinon, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps. Les anges ne tuent pas les démons, sauf en cas d'extrême nécessité, ce qui n'était pas le cas ici, tu t'amusais même avec l'une d'entre eux. Tu redoutais le moment où tu allais rendre des comptes à tes supérieurs. Tu prétexteras que c'était pour mieux la convertir, ce qui n'était pas tout à fait faux, quand bien même son discours sur les caractères qui changent t'avait convaincu. Qu'est-ce qui te disais que son caractère en tant qu'ange te plaira? Si ça se trouve, elle va être encore plus insupportable. En y réfléchissant un peu, cette démone n'était pas si dangereuse que ça, mais tu ne devais pas te laisser corrompre pour autant. Celui qui arrivera à la purifier, ça sera toi. Elle n'ira jamais au Paradis, mais tu sauras l'aider autant que possible.

-Le noir te va bien au teint tu sais ? Faudrait que t’en portes plus souvent. Je t’amènerai faire du shopping si tu veux.

Elle te tira la langue avant de sourire en coin. Tu décidas donc de la prendre à son propre jeu. Attrapant une de tes plumes qui tombait, tu la mis près de son oreille gauche avec le sourire. Tu reculais ensuite avant de lui déclarer.

-Je devrais dire la même chose pour toi et le blanc alors. Si tu me fais porter du noir, je te ferais porter du blanc, t'es prévenue.

Tu rias légèrement. Le temps était très vite passé et il ne restait plus beaucoup de temps avant que les cours reprennent. Tu avais du mal à y croire, mais votre discussion avait duré plus d'une heure. Tu la regardais s'étirer comme un félin, un chat noir. Tu profitais du soleil pour te détendre aussi, il faisait beau, il faisait bon, un temps doux, contrairement à la chaleur de l'Enfer que l'on te contait. Au Paradis, la température est idéale, ni trop chaude, ni trop froide, le paradis portait bien son nom. Toi, tu étais encore en forme, mais tu ne pouvais pas t'empêcher de taquiner la démone sur sa fatigue.

-Fatiguée? Je pensais que ton pêché était la luxure, pas la paresse, la conquistador.

C'était de la provocation pure et dure, mais ce n'était rien de méchant. Tu te disais encore que tu jouais la carte de la bonne humeur pour la corrompre, tu te répétais ça en tête pour te donner une raison de rire avec elle. T'en fallait-il réellement une? C'était toujours préférable quand tu allais devoir te justifier envers le Seigneur. Ce bonheur n'était rien comparé à ce que le Tout-Puissant pouvait offrir. Tu le savais, tu en étais sûr. Pourtant, au Paradis, tu n'avais jamais ri comme ça avec quelqu'un d'autre. C'était étrange, comme sensation. Un mélange d'interdit et de sympathie qui te convenais plutôt bien.

Lorelaï Heartfield
élève de la classe 4-B
Lorelaï Heartfield
Féminin
Mar 9 Avr - 17:22

because i'm evil♥️

Réplique de Raphaël•  -Je devrais dire la même chose pour toi et le blanc alors. Si tu me fais porter du noir, je te ferais porter du blanc, t'es prévenue.

Tu hausses les sourcils amusée : tu te demandais s’il était sérieux… ? Comment dire, dans ta tête tu lui faisais déjà essayer dix milles tenues, toutes noires, et hyper…sexy, prêt du corps, ça changerait un peu. Il serait tellement pudique qu’il enlèverait le tout en deux deux. Ce serait drôle. Il faudrait que tu réfléchisses où l’emmener, tu ne connaissais pas beaucoup de boutiques humaines, généralement tu achetais tes vêtements dans les magasins en enfer… inutile de dire à quoi ressemblaient les vêtements en question car le pauvre ange à côté de toi ne s’en remettrait pas.   Après ton étirement l’ange se décida de te taquiner :

Réplique de Raphaël•  -Fatiguée ? Je pensais que ton pêché était la luxure, pas la paresse, la conquistador.

-Mmmh, attention car je risque de te prendre aux mots, alors… dis-moi… prêt à essayer de faire du shopping avec une succube ? Je sens qu’on va rire. On va faire simple, moi je peux te faire essayer tout ce que je veux et inversement tu pourras faire pareil, sans que je ne pousse la moindre protestation. Avec obligation d’acheter et de porter sur le chemin du retour la tenue préférée, prêt à relever ce petit défi monsieur l’ange sage et raisonnable ?

Tu souriais en coin taquine lui tirant la langue. Bon tu risquais de finir avec une robe à dentelle blanche, peut-être même des fringues des années vintages. Un style très prude, très couvert et sans rien de visible mais bon tu étais prête à prendre le risque. Tu avais hâte de voir comment tout ça allait finir en tout cas.

©️ Halloween

Raphaël Puccineli
Elève de classe 3-A
Raphaël Puccineli
Mar 9 Avr - 18:14

Une sortie shopping? Avec un succube? Tu poussais vraiment le bouchon trop loin, tout ça juste pour lui montrer à quoi elle pouvait ressembler en étant une ange. Tu étais vraiment très dévoué à ta nouvelle mission que tu t'étais confié, et le pire, c'est que tu allais devoir rester avec elle au quotidien, sachant que tu peux te faire corrompre à tout moment par elle. Seulement, tu savais que si jamais tu faisais du shopping avec elle, tu allais forcément essayer des tenues qu'elle te conseillerait. Tu avais le sens du sacrifice, par conséquent, si ça pouvait la convaincre en te laissant faire, alors ainsi soit-il.

-Mmmh, attention car je risque de te prendre aux mots, alors… dis-moi… prêt à essayer de faire du shopping avec une succube ? Je sens qu’on va rire. On va faire simple, moi je peux te faire essayer tout ce que je veux et inversement tu pourras faire pareil, sans que je ne pousse la moindre protestation. Avec obligation d’acheter et de porter sur le chemin du retour la tenue préférée, prêt à relever ce petit défi monsieur l’ange sage et raisonnable ?

Tu la regardais, amusée. Tu redoutais les tenues qu'elle allait te faire essayer, mais tu ne pouvais plus faire machine arrière. Tu gardais donc un léger sourire sur le visage, prêt à lui répondre sans hésitation.

-Je relève le défi, mademoiselle la démone de la luxure. Hâte de te voir dans une allure plus ... angélique.

Tu lui fis un clin d'oeil, entendant que la cloche du pensionnat raisonnait. Tu descendis de l'arbre, la regardant dans les yeux, souriant et osant même lui faire un signe de la main.

-À tout à l'heure, Eve.

Oui, tu aimais encore la charrier à ce sujet, et cette fois ci, le surnom était bien plus approprié, car durant votre session shopping, elle aura l'air d'une femme venant du Paradis, et non du tréfonds de l'Enfer. En revanche, tu ne savais pas comment tu allais finir, tu t'imaginais déjà nu, presque nu. Des vêtements qui ne couvraient rien, et un bas tellement provocateur que le simple fait de le porter te fera bannir du Paradis. Tu expliqueras à tes supérieurs que c'était pour la bonne cause, et que tel Jesus, tu devais porter ta croix pour montrer aux autres la lumière.

Quelques heures plus tard

Tu venais de finir les cours de l'après-midi, qui étaient plutôt épuisant. L'histoire des hybrides et les cours de magie t'ont demandé beaucoup de concentration, mais maintenant, tu allais devoir faire face au shopping avec Lorelaï. Tu ne connaissais pas trop les boutiques des environs, généralement, tu t'habillais avec les vêtements du Paradis, avec un design plutôt extravagant, sans pour autant toucher à la faute de goût. Tu l'attendais donc à la sortie du pensionnat, croisant les bras, avec le sourire. Quand tu l'aperçus, tu lui souriais, car tu avais déjà une idée de comment l'habiller, et tu ne comptais pas la laisser croire aux clichés des anges prudes. Non, tu t'étais mis en tête de la laisser féminine, mais moins dépravée.

-Prête pour le shopping? Tu ne comptes pas te défiler, hein?

Tu la provoquais encore, mais au fond, tu redoutais le moment où tu devras aller dans la cabine d'essayage. Elle n'avait pas intérêt à s'y incruster pendant que je me changerai. Vous vous dirigez ensuite vers le centre-ville, afin de trouver une boutique. Sur le chemin, tu la questionnais.

-Tu connais les boutiques de la ville? Je t'avoue que je m'habille rarement dans le monde des humains. Hâte de te voir avec du blanc, je suis sûr que ça t'ira super bien!

Tu restais encore très sympathique avec elle. Tu te disais encore que c'était pour lui montrer la bonté de Dieu, même si tu ne savais plus si c'était pour la mission ou parce que tu en avais réellement envie. Non, c'était forcément pour la mission, tu ne pouvais pas apprécier une démone, ce sont tes ennemis. Tout ce que tu voulais, c'était la convertir, rien d'autre.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: