Bienvenue dans le Pensionnat Ereno, une école de magie où vous croiserez, Hybrides, comme tout autres créatures mythique et magique. [RPG SHOOL, moderne fantastique]
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 
 

 Contexte du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Directeur du Pensionnat
Masculin Terra : 9769
Réputation : 0
MessageSujet: Contexte du forum   Mer 16 Mai - 19:10

Le voyage entre chaque monde a été découvert par un éminent chercheur et philosophe au cour du XIXe siècle. Par de plus amples recherches et nombres de conflits, les recherches de ce philosophes changèrent relativement le monde.

L’existence de la magie fut révélée, une énergie figurant entièrement dans l'âme et le corps de chaque être vivant. Il apprit à contrôler cette énergie, la libérer afin de révéler un pouvoir propre à chaque personne. Conscient ce qu'un tel changement pourrai engendrer, le Pensionnat Erena fut dès lors créé afin d'apprendre à toutes personnes qui s'éveillait en tant que Mage de maîtriser son pouvoir.

Le Pensionnat fit son apparition, dans un endroit dont le Philosophe jugerai sûr. Non dans son propre monde, mais à la croisée des mondes. Un monde fragmenté où il effectuait ses recherches et se trouvant au centre de l'univers. Là où tout les mondes s'entre-croisent. Rapidement, dans le Pensionnat nombre d'hybrides firent leurs apparitions parmi les élèves, venant de leurs propres mondes.

Le Philosophe décida par la suite, d'établir un systèmes qui permettrai aux élèves d'évoluer non pas qu'au pouvoir, mais au sein de leurs êtres. C'est pourquoi, il établi "La Guerre des classes". Chaque classes menés par un délégués disposent de territoire du Pensionnat, pouvant même aller jusqu'à des zones d'autres mondes. Plus la classe dispose de territoire, plus elle gagne de points. Elles ont le droit de s'emparer d'un territoire, mais doivent lancer une "Guerre de classe", un affrontement soit entre les deux classes entières, si le délégués est vaincu, alors sa classe perd le combat ainsi que son territoire et peut y instaurer dans ce territoire ses propres règles. Il en vient à la classe de gérer son territoire comme il se doit !

(Le contexte du Forum est également fait de sorte à ne pas limiter votre imagination, le nombre de monde possible vous permet également de ne pas vous arrêter à juste un élève ou bien un membre du Pensionnat, mais à un habitant d'un autre monde aussi. Laissez parler votre imagination !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pensionnat-ereno.com
 
Contexte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Ereno :: Vos débuts :: Informations :: Le forum-
Sauter vers: