Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Contexte du forum
Eric .J Daemon
Directeur du Pensionnat
Eric .J Daemon
Masculin
Terra : 28169
Mer 16 Mai - 19:10
Aux premiers siècles existaient déjà des créatures magiques. Vous connaissez certaines des races qui sont considérés comme les premières, elles existent dans toutes les histoires depuis des années et des années.
La première n’est autre que les anges, inutile de les présenter, vous connaissez tous leurs histoires, leurs noms. Peut-être ne connaissez-vous par leur hiérarchie en cercles mais vous l’apprendrez plus tard dans les cours d’Histoire de la magie. Ils habitaient le ciel.
Comme les anges ne pouvaient pas être seuls, il a fallu leurs ennemis, leurs prédateurs, les démons. Eux non plus pas besoin de les présenter. La division de l’enfer en plusieurs quartiers propre à leurs défauts. La hiérarchie aussi vous la connaissez, inutile de dire que ce sera dans les prochains cours. Au tout début ils vivaient sous terre, ce qui justifie la représentation de l’enfer comme sous terre.
La troisième race n’est pas à ignorer, des contes, des histoires ont été transmises sur la beauté de cette dernière mais également sur leur côté dévastateur. Les sirènes, elles habitaient jadis tous les océans. Elles veillaient à la paix et à l’harmonie de l’océan avant que les hommes ne décident de prendre le large.
La quatrième habitait la forêt. Elle veillait au bien-être des arbres et de la nature mais aussi des animaux qui y vivaient. Vous vous en doutez sans doute il s’agit des elfes. Ils s’aidaient des flux magiques pour prévoir les dangers et s’en protéger, ce qui explique la longévité de cette race.

Les différentes races arrivaient à vivre en paix, jusqu’à ce qu’apparurent les premiers hommes. Si au début chacune des créatures arrivaient à se mêler aux humains, ces derniers firent fuir les quatre races.
Les anges, en voyant l’adoration des humains pour eux choisirent de prendre du recul. Les démons, à cause de la décision de Lucifer, préférèrent rester loin des humains, à attendre qu’ils meurent pour devenir démons à leurs tours. Les sirènes s’en allèrent, au milieu du 15°siècle, temps des premières explorations humaines, pour éviter la mort, l’emprisonnement ou l’abus des êtres humains. Quant aux elfes ils se camouflèrent pour ne plus se faire voir, n’apparaissant que lorsque leurs endroits vitaux étaient menacés.

Malgré tout, on ne décide pas de qui l’on tombe amoureux et des mélanges génétiques entre les différentes espèces eurent lieu. La magie restant endormie dans l’ADN des personnes concernées et de leurs descendants provoquait des effets variant à leur réveil. C’est notamment à cause de cette modification génétique et des effets dus à son éveil que les hybrides, les vampires et les mages virent le jour.
Tantôt elle entraînait l’apparition de pouvoirs, tantôt en plus des pouvoirs faisait ressortir des caractéristiques animales cachées dans l’ADN et tantôt elle faisait ressortir le côté immortel des créatures dont la personne était issue.

C’est vers le 16° siècle que naquit le pensionnat. Dans le but de protéger les mages et les autres créatures de la « chasse aux sorcières » dans laquelle s’étaient lancés les humains, un petit groupe de créatures décida de créer une école où toutes les créatures pourraient se développer et vivre en paix loin des humains. Au cours du temps l’école à évoluer en même temps que la société. Son apparence dépendait du directeur mais aussi de l’apparence des habitations environnant l’école.
Evidemment la véritable nature de l’école était gardée sous secret des humains, tantôt c’était une école pour jeune riche, tantôt d’élites de la nation. Tout était fait pour la rendre inaccessible aux yeux d’humains trop curieux. Un sort au portail ouvrant et fermant les grilles en fonction de la détection ou non de pouvoirs.
Actuellement elle est présentée comme une école regroupant des élèves aux talents extraordinaires et fait preuve d’une certaine notoriété. Des « chasseurs de tête » sont envoyés au travers tous les pays pour pouvoir emmener au pensionnat les personnes ayant des facultés magiques. Cela peut aller des simples descendants de créature magiques aux personnes révélant leurs pouvoirs en faisant la une des journaux.

(Le contexte du Forum est également fait de sorte à ne pas limiter votre imagination, le nombre de monde possible vous permet également de ne pas vous arrêter à juste un élève ou bien un membre du Pensionnat, mais à un habitant d'un autre monde aussi. Laissez parler votre imagination !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: